22EME CONCOURS NATIONAL DES CREMANTS…

Cette année, les 7 appellations des Crémants de France, accompagnées du Luxembourg, avaient rendez-vous dans le vignoble alsacien, plus précisément à Riquewihr puis à Scherwiller, du 31 mai au 2 juin 2012 pour la 2 2e édition du Concours National des Crémants.

 

Parmi les temps forts du concours : la dégustation le 1er juin à Scherwiller des échantillons présentés; une présentation à la presse au Château de la Confrérie Saint Étienne à Kientzheim et un dîner de gala au “Paradis des Sources” à Soultzmatt avec proclamation des résultats suivie d’une dégustation des Crémants primés. Voir la vidéo

 

 

Pour la famille DOPFF, un merveilleux moment et beaucoup d’émotions.

Tout d’abord grâce à la présence de Mr Pierre DOPFF (photo ci-contre) qui a longuement été acclamé et applaudi pour s on travail et  son implication dans le monde du Crémant, mais aussi et surtout, par l’obtention de :

4 médailles d’Or et 2 Médailles d’Argent pour la Cuvée Julien, le Wild Brut et le Chardonnay !!!

 

Une belle récompense que nous devons à une importante expérience acquise d epuis bien des années, mais aussi grâce à toute l’équipe et la famille DOPFF actuelle, ce qui nous permet de rester dans la lignée des grands Crémants de France.

Venez sans plus attendre déguster ces crémants dans notre caveau de vente ou commandez les sur notre boutique en ligne !

This entry was posted in Evénement, Nos vins & crémants and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>